Falcon ou Mammouth

UMIBÔSU/FALCON (ou Mammouth)


C'est en Amérique du Sud que Mammouth fait la connaissance de Nicky. A cette époque trouble, Mammouth est mercenaire et combat dans le camp adversaire. Lors de leur affrontement, Nicky le blesse aux yeux. Une blessure qui va au fur et à mesure de leur retrouvaille au Japon s'accentuer jusqu'à le rendre aveugle.
Il finit par devenir un partenaire occasionel de Nicky et à mettre de côté sa rancune contre lui. Ses interventions sont très reconnaissables par ses explosions, ses tirs de lance-roquettes, grenades,... C'est un spécialiste en pièges qui intervient dans des situations plus que délicates.
Puis, Miki, une jeune femme qu'il avait élevé après qu'elle fut orpheline, parvient après des années de recherches à retrouver Mammouth : ils finiront par se marier dans le manga et à se fiancer dans l'animé. Tous deux investissent dans un café, le Cats'Eye. Mammouth décide alors de se ranger.
Sa relation avec Nicky est fondée sur des confrontations physiques et verbales souvent très drôles et qui rappelle le duo Terence Hill/Bud Spencer. Falcon est un bougre au coeur tendre comme le prouve sa grande timidité envers les femmes, mais encore son allergie contre les chats qui le font tomber dans les pommes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site