Hideyuki Makimura(ou Toni Marconi)




Décédé le 31/03/1985 (dans le manga), Hideyuki est le frère d'adoption de Kaori qui s'associe à Nicky après avoir quitté son job d'inspecteur. On sait que cette décision est due à une injustice que la loi n'a pu punir : la non-accusation d'un cartel de drogue qui, en plus de vendre des produits illicites, est aussi coupable de meurtres. C'est lorsqu'il retrouve leur piste qu'il se fait assassiner, mourrant dans les bras de Nicky et lui avouant la véritable identité de Laura.
Dans la série, Nicky ne dira jamais rien à cette dernière afin de la protéger. Toni meurt, par ailleurs, le jour où sa soeur fête son vingtième anniversaire lors du cinquième épisode. Néanmoins, on le revoit lors de flashbacks au cours des différentes saisons.
On sait également qu'il eut une idylle avec Saeko, mais il semble qu'il ait préféré s'investir dans la lutte contre l'injustice avec des manières plus expéditives que la police avant tout, histoire, sans doute, de la protéger du danger. Enfin, sa sensibilité était telle qu'il s'occupait en secret d'un orphelinat, une chose qu'apprendront plus tard Nicky et Laura.





Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site