Kasumi Aso

 



KASUMI ASO (ou Samantha)



Samantha apparaît dès le début de la série lorsqu'elle affronte avec Laura et Nicky le comte Dragord pour dérober une tulipe noire, car derrière son apparence de lycéenne modèle, elle cache son identité de voleuse très charmante dont la tunique moulante n'est pas sans rappeler celles des Cats'Eye. Sa ressemblance avec Tam est d'ailleurs à relever.
Héritière d'une famille de voleurs, elle reviendra à la fin de la série animée afin de convaincre Nicky de l'épouser afin de ne pas convoler avec l'homme choisi par sa grand-mère! Au cours de cet affrontement entre Nicky et ce voleur prétendent, Samantha obtient le consentement de sa grand-mère de conquérir celui qu'elle finit par aimer, Nicky.
Elle quitte ainsi le monde des voleurs pour trouver un emploi au Cat's Eye afin de se rapprocher de Ryo qu'elle veut épouser. Il est dommage qu'ensuite ses apparitions se fassent rares voires anecdotiques. Ce personnage est double, (mais tous les personnages de Hôjô ne le sont-ils pas?) est à la fois traditionnel (la lycéenne dont les Japonais sont si friands) et original (une voleuse méconnaissable). Par cet aspect, elle n'est pas sans rappeler Alex dans Cats'Eye.




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×